Braun Silk Epil : découvrez cet épilateur de la marque Braun

Nous allons vous parler d’une gamme d’épilateurs Braun, c’est le Silk Epil. Celui-ci se décline en différents modèles, que nous allons vous faire découvrir un peu plus en détail :

  • Le Braun Silk Epil 9
  • Le Braun Silk Epil 7
  • Le Braun Silk Epil 5

Aujourd’hui, pour avoir la peau douce et parfaitement épilée, il est important de choisir le bon produit, l’équipement qui va vous permettre de retarder au maximum la repousse du poil. Et c’est exactement que vous propose l’épilateur électrique de la marque Braun.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. On vous parle un peu plus en détail de l’épilateur Braun Silk Epil, dans toutes ses variantes.

Découvrez le Silk Epil 5

L’épilateur Braun Silk Epil 5 est spécialement conçu pour épiler les poils les plus courts. En effet, c’est prouvé, il est plus efficace que la cire sur les petites repousses. Avec le Braun Silk Epil 5, vous serez en mesure d’avoir la peau douce en permanence, puisqu’il vous permet d’éradiquer les poils de moins de 0,5mm de longueur.

Autant dire que l’épilateur Braun Silk Epil 5 est particulièrement efficace. De plus, il possède une très grande autonomie. En une seule fois, vous allez donc pouvoir épiler vos jambes, mais également vos cuisses.

Il n’est pas nécessaire de le recharger, entre deux utilisations. Cette caractéristique, celui-ci possède 40 pincettes, et dispose de deux vitesses différentes. Il s’adapte parfaitement aux courbes de votre corps, pour une épilation parfaite.

Le Silk Epil 7

Nous allons maintenant nous intéresser à un autre épilateur, c’est l’épilateur Braun Silk Epil 7. Il vous assure une épilation électrique optimale, sous l’eau ! Eh oui, l’épilateur Silk Epil 7 vous permet, en plus d’éliminer les poils courts, de réaliser votre épilation sous l’eau.

C’est l’épilateur électrique Braun que vous devez choisir, si vous souhaitez profiter de la douche pour vous faire belle, et retrouver des jambes lisses et soyeuses. Cet épilateur femme vous permet de profiter d’une épilation parfaite, pendant 4 semaines. Lui aussi possède 40 pincettes et deux vitesses. De plus, cet épilateur électrique Braun vous permet également un entretien simple, et rapide.

Le Silk Epil 9

Voici le dernier Braun épilateur que nous allons vous présenter ici. Il possède une tête beaucoup plus large que l’appareil épilation que nous avons mentionné précédemment, et possède la technologie MicroGrip. Qu’est-ce que cela signifie ?

En réalité, le Silk Epil Braun 9 permet d’éliminer plus de poils, et ce en un seul passage. Aussi, votre épilateur devient vraiment plus rapide. Privilégiez l’épilateur électrique Braun, si vous souhaitez gagner un temps précieux. De plus, lui aussi est en mesure d’être utilisé sous l’eau, puisqu’il est entièrement étanche.

Outre la technologie MicroGrip, vous allez également profiter d’une tête pivotante innovante, qui pourra suivre toutes les courbes de votre corps. Il possède également d’un accessoire de massage.