Epil & Poil » Crème dépilatoire visage : ce que vous devez savoir

Crème dépilatoire visage : ce que vous devez savoir

Vous recherchez actuellement une crème dépilatoire visage homme et femme ? Avant toute chose, il est nécessaire de bien connaître ce produit. Justement, nous allons vous expliquer en détail quelle est cette solution pour l’épilation du visage.

On vous aidera à trouver la crème dépilatoire peau très sensible, et l’on vous expliquera comment faire, pour bien l’appliquer. Ce n’est pas tout. On vous propose de découvrir différentes marques, qui vous permettront de profiter d’un résultat optimal.

Alors, quelle est la crème visage femme ou homme allez-vous choisir ?

Crème dépilatoire visage : quel est ce produit ?

Dans un premier temps, il serait intéressant de savoir ce qu’est la crème dépilatoire pour le visage. En réalité, c’est un produit qui s’applique directement sur la peau, et qui vous permet de supprimer les poils, en attaquant directement le bulbe. De cette manière, le poil repoussera moins vite, et vous serez tranquille pendant au moins 4 semaines.

Vous pouvez utiliser ce produit sur le duvet, les sourcils, ou encore sur la barbe pour ces messieurs.

Crème dépilatoire visage peau sensible : attention à la composition

Il est cependant nécessaire de faire attention à la composition des produits, surtout si vous avez la peau sensible.

Aussi, évitez toutes les crèmes dépilatoires qui contiennent du paraben par exemple, ou encore des conservateurs ainsi que des substances qui sont issues de la pétrochimie, car elle bouche les pores de la peau. C’est donc un critère à prendre en compte, avant d’investir dans votre crème.

Vous avez trouvé un produit qui vous convient ? Maintenant, il serait bon de savoir comment l’utiliser.

Crème dépilatoire pour le visage : comment bien l’utiliser ?

C’est vrai, il est nécessaire de savoir comment bien utiliser votre crème dépilatoire. Et pour cela, avant toute chose, il est important de bien préparer votre peau. Comment ?

En la lavant, dans un premier temps, et de préférence à l’eau chaude pour bien ouvrir les pores. Mais ce n’est pas tout. On vous recommande d’effectuer un gommage, dans le but d’éviter les poils incarnés.

Vous êtes maintenant prêt à utiliser la crème. Il vous suffit de l’appliquer à l’aide du bâtonnet fourni, puis d’attendre le temps de pose nécessaire, indiqué sur la boite. Ensuite, rincez, et admirez le résultat ! Vous allez voir, c’est vraiment efficace. C’est le moment maintenant de vous présenter les différentes crèmes de notre comparatif !

Laurence Dumont crème dépilatoire

Cette crème épilatoire de la marque Laurence Dumont est conçue pour les peaux sensibles. En effet, elle vous permet d’éliminer tous les poils, tout en respectant la nature de votre peau.

Elle contient, entre autres, un actif naturel apaisant, ainsi que de l’huile de rose musquée. En deux minutes, vous allez pouvoir faire disparaître les poils de votre visage. Son point positif : une le dégage pas d’odeur particulière, ce qui est appréciable.

De plus, dans la boîte, vous trouverez également un soin apaisant, que vous pourrez appliquer directement après l’épilation. Attention, cela ne vous dispense pas de bien gommer votre peau, avant l’application de la crème.

Crème dépilatoire visage Nair

Voici une crème destinée à une utilisation sur le visage, mais aussi sur la lèvre supérieure. Ses caractéristiques ? Elle est en mesure d’adoucir la peau, et de l’hydrater en profondeur.

Rien de mieux, pour la peau sensible de votre visage. Pourquoi nous vous la conseillons ? En réalité, elle marche vraiment très bien sur les poils courts. De plus, elle est facile d’utilisation, et surtout abordable. Son prix est très peu élevé, ce qui vous permettra de vous épiler, sans pour autant vous ruiner.

Son parfum est agréable, et elle laissera une sensation agréable sur votre visage. C’est donc un produit que nous vous recommandons. C’est d’ailleurs l’une des crèmes dépilatoires qui est utilisée dans les salons.

Crème dépilatoire visage Veet

Vous connaissez très certainement la marque Veet, qui commercialise des rasoirs, des épilateurs, mais aussi des crèmes dépilatoires. Nous vous parlons ici de la crème Précision et Soin à l’Aloe Vera.

Elle possède un applicateur qui vous permettra d’avoir une grande précision, et ainsi de choisir exactement les zones que vous avez besoin d’épiler. C’est donc un grand point positif. Mais ce n’est pas tout. La crème, enrichie en Aloe Vera, va permettre à votre peau de lutter contre les éventuelles démangeaisons. Vous ressentirez un grand bien-être, après son utilisation.

Crème dépilatoire Vichy pour visage

Vous êtes actuellement à la recherche d’une crème dépilatoire avec une bonne composition ? Une efficacité redoutable et un grand confort d’utilisation ? Alors, ne cherchez plus.

En effet, on vous recommande vivement la crème de la marque Vichy. Elle est à la fois adaptée aux peaux sensibles, et efficace. Elle ne possède pas d’odeur particulière, ce qui est un véritable plus. Voilà une crème de qualité, que nous vous conseillons vivement. La marque n’a plus besoin de faire ses preuves, elle est de grande qualité.