Épilateur lumière pulsée Babyliss : une solution de choix pour l’épilation

Envie de dire adieu de façon définitive aux poils disgracieux qui sont sur vos jambes ? Et c’est sans parler de ceux qui sont sous vos bras, sur vos bras voire même sur le maillot.

Parce qu’il arrive un moment où on en a plus qu’assez de devoir s’épiler, on vous en touche un mot dès à présent.

Vous ne le regretterez pas. Votre vie va changer quand vous aurez enfin une peau glabre, douce et ultra-féminine. Bye bye les poils ! On vous parle de la solution d’épilation dite semi-définitive qu’est l’épilation à la lumière pulsée (ou lumière flash).

Épilateur lumière pulsée Babyliss : tout ce que vous devez savoir

Si vous souhaitez vous lancer dans l’achat d’un épilateur à lumière pulsée, on vous parle notamment de la possibilité de vous tourner vers l’excellent modèle qui est proposé à la vente par une marque comme Babyliss.

À quoi ça sert ?

Dans un premier temps, pour celles et ceux qui ne sauraient pas comment fonctionne ce type d’épilation, on vous explique.

L’épilation à la lumière pulsée est un type d’épilation qui doit vous permettre grâce à l’envoi d’un flash lumineux de détruire le poil à la racine. En effet, la lumière qui est envoyée va être captée par le poil (grâce à la mélanine) qu’il contient.

C’est la raison pour laquelle, on recommande vivement d’utiliser un épilateur à lumière pulsée, à domicile ou non, quand vous avez une peau claire et des poils foncés. Cela dit aujourd’hui, la technologie est suffisamment avancée pour vous offrir la possibilité de pouvoir utiliser un épilateur lumière pulsée même si vous avez la peau légèrement mate.

La contre-indication vaut donc plutôt pour les peaux noires.

Comment l’utiliser ?

Côté mise en pratique et fonctionnement, vous devez savoir qu’un appareil comme l’épilateur Babyliss fonctionne d’une façon simple. Vous allez avoir la possibilité de poser une fenêtre d’application (plus ou moins grande) sur votre peau.

Avant de passer à la séance, vous allez devoir vous munir d’une paire de lunettes de soleil qui vous permettra de protéger vos yeux de la lumière des rayons de la lampe flash.

Quelles sont les zones traitées ?

Avec un épilateur à lumière pulsée Babyliss, vous allez avoir la possibilité d’épiler toutes les zones du corps y compris celles du visage. Si vous souhaitez vous épiler les jambes, le dos, la moustache ou encore le menton, vous pouvez tout à fait !

Pour cela, le plus souvent, il existe une différence dans l’utilisation de l’appareil. En effet, vous allez trouver le plus souvent un réducteur de fenêtre d’application qui devrait vous permettre de réduire la place que vous allez flasher.

C’est très utile et même indispensable quand vous avez besoin d’épiler de façon durable, à la lumière pulsée, des zones précises et circonscrites.

Épilateur lumière pulsée Babyliss : les plus et les moins/h2>

L’épilateur à lumière pulsée de la marque Babyliss, le modèle g940e, est un super épilateur qui vous permet de voir une efficacité sur 5 types de peau différents. De plus, c’est une technologie rapide qui vous permet de pouvoir en 10 minutes faire les jambes, en 2 minutes le maillot.

Côté moins, on déplore tout de même le nombre limité de flashs (seulement 130 000). C’est-à-dire la durée de vie de cet épilateur lumière pulsée babyliss

Épilateur lumière pulsée Babyliss Homelight épilateur à lumière pulsée : G940E

L’épilation définitive à la lumière pulsée avec cet épilateur vous permet une puissance de flash continue, avec 36 flashs/ minute. Pour faire les jambes, comptez seulement 10 minutes et 1 minutes pour les aisselles.

Au total, cet épilateur Babyliss vous permet 130 000 flashs. Sa fenêtre d’application est de 3 cm et vous avez un filtre qui vous permet de réduire cette ouverture pour les zones sensibles.

Épilateur lumière pulsée Babyliss Homelight épilateur à lumière pulsée : G945E

Doté de la technologie Quartz, ce babyliss épilateur lumière pulsée G945E est un produit digne des instituts de beauté. Il vous propose 5 niveaux d’intensité afin de s’adapter à toutes les couleurs de peau (sauf les peaux noires, comme expliqué précédemment). Il est également vendu accompagné d’un coach de sécurité avec questionnaire et programme de suivi d’épilation.

Épilateur lumière pulsée Babyliss Homelight épilateur à lumière pulsée : G934E

Enfin, vous ne pourrez qu’apprécier le Babyliss lumière pulsée G934E qui est un petit modèle facile à ranger et très maniable qui dispose toutefois d’un nombre de flash plus réduit que les autres modèles (100 000 flashs).

C’est un modèle d’épilateur babyliss lumière pulsée bien plus pratique à transporter si vous avez l’habitude de beaucoup vous déplacer, pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Pour l’épilateur Babyliss lumière pulsée, les avis vous recommandent vivement de choisir un modèle avec une fluence modérée pour que votre peau reste préservée.

Quant aux résultats pour l’utilisation d’un épilateur lumière pulsée Babyliss g920e, ou de tout autre modèle de la marque Babyliss, ils sont toujours plutôt satisfaisants. C’est une technique moins contraignante que l’épilateur laser.

Aussi, l’épilateur à lumière pulsée Babyliss a des avis bons et encourageants. Si vous avez envie de sauter le pas vous aussi et de dire bye bye aux poils, vous avez désormais un comparatif épilateur lumière pulsée à portée de main.

En espérant que cela vous aidera à avoir un avis sur la lumière pulsée !