Babyliss lumière pulsée homelight 930 : la qualité professionnelle chez vous

Vous avez envie de vous débarrasser de vos poils sur la durée ? Vous avez une peau relativement blanche et des poils foncés ? Vous avez remarqué que vos poils repoussent rapidement et vous vous demandez quelle peut être la solution pour vous ?

epilateur babyliss homelight 930

On vous parle de la possibilité de faire le choix de l’appareil d’épilation à lumière pulsée de la marque Babyliss. En effet, la marque vous propose un épilateur à lumière pulsée très efficace.

Avis, test et comparatif, on vous parle de ce produit. Les plus, les moins, le meilleur avantage et le pire inconvénient de l’épilateur à lumière pulsée Babyliss et plus précisément de l’épilateur lumière pulsée Babyliss homelight 930. Vous pourrez ainsi comparer et évaluer au mieux.

Si vous vous demandez comment choisir son Babyliss ? C’est maintenant et ici que vous allez trouver une réponse à cette question.

Les caractéristiques du Babyliss lumière pulsée homelight 930

L’épilateur Babyliss lumière pulsée est un épilateur à lumière pulsée, comme son nom l’indique. Alors, avant toute chose, il faut revenir brièvement sur ce qu’est la lumière pulsée.

Le b.a-ba sur la lumière pulsée

L’épilation lumière pulsée ou épilation à la lampe flash est une technique qui consiste à envoyer (flasher) de la lumière sur le poil. Cela va finir par le détruire et au fil des séances, les poils ne vont plus repousser.

Le Homelight 930 de Babyliss : un épilateur à lumière pulsée pour les particuliers

Si d’ordinaire, on pratique la lumière pulsée dans un institut de beauté, avec l’épilateur Babyliss g930e, vous pouvez le faire seul chez vous.

Le but ? Vous permettre à domicile de faire vos séances d’épilation, zone par zone. Chez Babyliss, l’épilateur lumière pulsée vous permet avec une intensité de 4,5 joules de faire disparaître le poil à la racine tout en endommageant pas la peau.

Voir le meilleur prix

De plus, il y a même 5 niveaux à régler selon la couleur de votre peau notamment. En effet, la lumière pulsée ne fonctionne pas sur les peaux foncées mais plutôt sur les peaux claires avec des poils foncés. Demandez l’avis d’une esthéticienne pour savoir si vous avez le bon profil.

Une épilation à lumière pulsée ultra-rapide

Comme vous allez devoir faire plusieurs séances, zone par zone, pour vous assurer que les poils ont bien disparu. On vous recommande vivement le modèle Babyliss homelight 930. Pourquoi ?

Car cet épilateur lumière pulsée est doté d’une technologie qui permet d’aller un peu plus vite en glissant la fenêtre de la tête de l’épilateur lumière pulsée contre la peau.

Comment utiliser le Babyliss lumière pulsée homelight 930 ?

Dans les faits, l’épilation lumière pulsée vous permet de vous épiler aussi bien le visage que les aisselles ou encore les jambes voire même le dos, le torse ou le maillot. C’est-à-dire que vous pouvez tout faire sans distinction.

Pour les zones sensibles où vous devez être précis, l’épilation à lumière pulsée Babyliss homelight vous est fourni avec ce que l’on appelle un réducteur de fenêtre. C’est-à-dire que vous allez réduire la zone de flash. Cela vous permettra de cibler au mieux la zone à épiler.

Vous allez donc au fil des séances flasher, en mettant la tête sur votre peau, les poils que vous souhaitez épiler.

Conseils pour une épilation semi-définitive réussie avec Babyliss

Si vous avez envie d’en savoir sur l’épilateur lumière pulsée, avis et test, on peut vous dire que les avis sont excellents. En effet, vous allez ainsi avoir la possibilité de vous épiler, de façon semi-définitive pour un prix intéressant.

Pensez, en effet, à votre budget annuel en épilation, rapporté à une vie entière cela fait cher l’éradication des poils, n’est-ce pas ?

Avant la séance

Si vous en êtes à la première étape, on vous donne donc des bons conseils. Pour commencer, sachez que vous devez porter des lunettes de protection qui vous sont fournies avec l’épilateur lumière pulsée Babyliss.

Si vous devez épiler à la lumière pulsée Babyliss une zone sensible, il est également possible de venir appliquer une crème anesthésiante sur la peau.

De plus, environ 2 à 3 jours avant la séance d’épilation avec le Babyliss lumière pulsée, vous allez procéder au rasage des poils. Cela permet à la machine de mieux voir les poils et de les cibler pour les flasher correctement.

Car, comme dit précédemment, l’épilateur lumière pulsée Babyliss fonctionne sur les poils foncés. Ce sont eux qui ont de la mélanine. Ce qui fait que l’épilateur Babyliss ne fonctionne pas sur des poils blancs, gris ou blonds.

La séance d’épilation à la lumière pulsée

Avec l’appareil home light Babyliss, vous devez compter environ 11 séances. Sachant que les 4 premières sont espacées de 2 semaines et les 7 suivantes d’un mois entier. On peut donc dire qu’en 9 mois, avec le Babyliss épilateur vous serez parfaitement épilé.

Cependant dans la mesure où l’on déconseille l’exposition au soleil pendant toute la durée de votre épilation semi-définitive, vous allez peut-être devoir espacer un peu vos séances. À vous de voir.

Et voilà vous savez tout sur le homelight de Babyliss, un épilateur Babyliss à lumière pulsée qui vous permet de vous épiler à domicile. Contrairement à l’épilateur laser, Babyliss permet à chacun et chacun d’avoir une épilation à la maison.

Pour l’épilation lumière pulsée, les avis sont très bons. En effet, en comparant le laser et la lumière pulsée, les avis dominants sont que les résultats sont tout aussi bons. Cela va dépendre de la pilosité, parfois.