Épilation ticket de métro : comment procéder ?

Vous avez envie d’être épilé à la perfection, pour bien préparer l’été ou tout simplement pour faire plaisir à votre homme ? Dans ce cas, dans notre article, on vous parle de l’épilation ticket de métro.

C’est bien plus qu’une tendance, en matière d’épilation, c’est bel et bien un intemporel : il s’agit de laisser juste une bande de poils, au niveau du mont de Vénus. Si vous ignorez ce qu’est le ticket de métro, alors référez-vous à la photo épilation ticket de métro disponible dans notre guide. En effet, c’est une forme que choisissent de très nombreuses femmes. Ici, on vous explique avec une épilation ticket de métro photo, mais également dans le détail, comment la réaliser.

On vous parle du meilleur matériel possible de la forme et de la technique, et de bien plus encore. De cette manière, l’épilation pubis femme ticket de métro n’aura plus aucun secret pour vous. Vous êtes prête ? Dans ce cas, commençons.

Les produits pour l’épilation du maillot les plus vendus du web

Réaliser un ticket de métro : les accessoires indispensables

Nous allons maintenant nous intéresser aux accessoires indispensables, qui vous permettront de réaliser une épilation maillot ticket de métro. Dans un premier temps, avec quoi allez-vous vous épiler ? Voici ce que nous vous recommandons :

    • De la cire chaude : elle est particulièrement conseillée, car elle permet d’éradiquer tous les poils. De plus, c’est un produit naturel qui ne laisse pas de substances chimiques sur votre peau. Aussi, on la recommande particulièrement pour le rasage ticket de métro
    • L’épilateur électrique : aujourd’hui, il faut savoir que cet appareil génère une douleur beaucoup moins importante, à condition de choisir un équipement de qualité. C’est une méthode plus longue, cependant, elle est conseillée également
    • Le laser : cette technique d’épilation et de rasage ticket de métro femme est uniquement réalisable chez un médecin qualifié. Cependant, elle permet une épilation maillot ticket de métro définitive
    • L’épilateur à lumière pulsée : vous avez la possibilité d’investir, en tant que particulier, dans un produit de ce type. Il vous faudra cependant plusieurs séances, pour profiter d’une épilation maillot ticket de métro définitive

Voilà une sélection d’accessoires que vous avez la possibilité de choisir, si vous souhaitez réaliser différentes épilations du maillot en ticket de métro.

Maintenant, nous allons voir ce que vous devez absolument éviter !

Les accessoires à éviter pour votre ticket de métro

Pour votre épilation maillot femme, nous vous déconseillons absolument le rasoir. D’une part, la repousse est beaucoup trop rapide, d’autre part, le rasoir agresse la peau, et il est très facile de se couper.

Aussi, nous vous recommandons de l’éviter. Autre produit à bannir, pour une épilation bikini : la crème dépilatoire. Elle peut créer des démangeaisons, n’est pas vraiment efficace pour cette zone du corps, et si vous la gardez trop longtemps, elle pourrait bien abîmer votre peau.

Faire un ticket de métro : bien préparer sa peau

Pour votre épilation du maillot, il est important de bien préparer la peau. Aussi, nous vous encourageons à bien l’hydrater avec un crème adaptée, avant le rasage.

De plus, sauf pour la cire, il est conseillé d’avoir la peau humide, pour éviter une trop grande douleur mais aussi pour rendre le poil plus souple, et plus malléable. Vous avez choisi les bons accessoires, et vous avez bien préparé votre épiderme ? Dans ce cas, vous pouvez commencer l’épilation pubienne en ticket de métro !

Faire un ticket de métro : la technique

Voici les différentes étapes qui vous permettront de bien vous épiler le maillot.

Tailler les poils

Si vous avez une zone pubienne fournie en poils, alors il est recommandé dans un premier temps de tailler les poils, afin de les raccourcir, ce qui rendra l’épilation beaucoup plus simple.

Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser de petits ciseaux ou alors une tondeuse. Vous allez alors passer sur les lèvres, le mont de Vénus. Ensuite, sauf si vous vous épilez à la cire, passez un peu de gel douche adapté aux zones intimes sur votre pubis.

S’épiler avec un épilateur

S’épiler avec un épilateur est vraiment très simple. Il vous suffit de choisir la forme qui vous plaît (ici, le ticket de métro). Pas besoin de crème, il vous suffit simplement de passer l’appareil où vous souhaitez éradiquer les poils.

S’épiler avec de la cire chaude

Appliquez la cire sur le pubis, là où vous souhaitez enlever les poils, bande par bande. Arrachez ensuite la bande, dans le sens inverse de la pousse du poil.

Répétez l’opération pour chacune des bandes. Petite astuce : si l’épilation du maillot à la cire chaude est douloureuse, vous pouvez utiliser un produit comme l’aloe vera qui vous permettra d’apaiser votre épiderme.

L’épilation définitive

L’épilation définitive, au laser, s’effectue chez un professionnel de la médecin, spécialisé dans la dermatologie.

Et, si vous possédez un épilateur à lumière pulsée, il vous suffit de passer l’appareil sur les zones du pubis où vous souhaitez éradiquer votre toison. Nous l’avons dit plus tôt, cela prendra quelques séances, avoir de commencer à voir les résultats définitifs.