Mes conseils par zone

L’art de l’épilation n’est pas donné au premier venu. Du moins pas sans douleurs inutiles, sans cire collé partout et poils cassés …
Pour toutes les apprenties et les plus expérimentées j’ai créé cet ensemble de guide pour que vous adaptiez les techniques avec mes conseils aux différentes parties à épiler.

Chacune ont leurs particularités et ce que je vous invite à découvrir avec la série d’article suivante :

Epilation des aisselles

Les aisselles sont une zone sensible est difficile à épiler. Beaucoup préfère le rasage à l’épilation pour cette zone délicate. Mais rassurez vous avec les bonnes techniques s’épiler les aisselles devient un jeu d’enfant !

Mon article sur l’épilation des aisselles

Epilation du maillot

La zone pubienne a toujours été un endroit difficile à épiler. A la fois sensible et délicate, il est inconcevable pour beaucoup d’y approcher une bande de cire. Et si ça ne suffit pas vous avez le choix du style que vous voulez adopter : Brésilienne ou américaine, à vous de voir.

Mon article sur l’épilation du maillot  et mon article sur l’épilation ticket de métro ! Enfin n’hésitez pas à à lire mon article sur l’épilation du pubis !

Découvrez également une zone difficile avec l’épilation de l’anus !

Epilation des jambes

Voilà certainement la zone du corps qui est la plus épilée. De longues bandes de cire et un geste rapide fait généralement l’affaire pour retrouver des jambes douces. Cependant, il existe de nombreuses techniques pour être plus efficace que vous ne connaissez peut être pas.

Mon article sur l’épilation des jambes

Epilation du visage

Quand on parle d’épilation du visage, on parle surtout de 2 zones clés : Les sourcils et la moustache. La peau est fine et il vaut mieux connaitre les bonnes pratiques pour réussir une épilation sans conséquences.

Mon article sur l’épilation du visage

Epilation des bras

Généralement les poils des bras son quasiment invisible, néanmoins certaines personnes préfèrent se les épiler pour diverses raisons. Le souci avec les bras, c’est surtout de trouver la bonne technique pour être efficace.

Mon article sur l’épilation des bras

Epilation du dos

Généralement réservé pour les hommes, l’épilation du dos englobe également l’épilation des épaules et parfois le haut des fesses. Impossible à réaliser seul découvrez les bonnes pratiques à adopter pour s’épiler le dos.

Mon article sur l’épilation du dos

Epilation du torse

Encore une pratique réservé pour les hommes, l’épilation du torse est de plus en plus populaire. Que vous soyez ours ou presque imberbe, il ne faut pas adopter les mêmes techniques d’épilation.

Mon article sur l’épilation du torse