Epilation du menton
Si la femme à moustache manque de sex-appeal, la femme à barbe c’est probablement encore pire.
Nous sommes nombreuses à avoir un petit duvet, et parfois quelques poils plutôt épais au niveau du menton, et en général on souhaite s’en débarrasser aussi efficacement que possible. L’épilation du visage apporte ses solutions.
Les méthodes d’épilation
Là encore, pour les mêmes raisons que la lèvre inférieure, le rasoir et la crème dépilatoire sont à proscrire. Si votre peau est particulièrement sensible, alors ne touchez à rien, vous risquez d’avoir des boutons et des irritations qui seront moins esthétiques que votre légère pilosité.
Il faut savoir également que le menton est une zone où la pilosité peu s’activer avec l’âge, au moment de la ménopause. Enfin, avoir un petit duvet, ce n’est pas grave et c’est même tout à fait normal, il ne faut pas essayer de le retirer ou bien vous le stimulerez, et le duvet se changera en poil…
La pince à épiler
No products found.
C’est la meilleure méthode pour le menton. Les poils sont généralement peu nombreux et cela prendra donc peu de temps. Il faut tendre la peau au maximum et tirer dans le sens du poil pour éviter la casse.L’épilation électrique
No products found.
Si réellement votre pilosité au niveau du menton est supérieure à la moyenne, alors vous pouvez opter pour une épilation définitive. Si le laser n’est pas conseillé sur cette partie du corps, l’épilation électrique fait en revanche des miracles.Il faudra plusieurs séances pour se débarrasser de tous les poils, mais quand c’est fait, c’est fait !